Merry Fisher 605 Marlin : fluidité des mouvements
L’espace disponible à bord est maximal pour une unité de cette taille. La
Innovation Jeanneau : le Merry Fisher 605 Marlin dispose d’un poste de pilotage coulissant. Vous pourrez piloter à l’intérieur de la timonerie mais également à l’extérieur, dans le cockpit, au plus près des actions de pêche. Il suffira pour cela de déverrouiller le poste de pilotage, faire tourner le siège et coulisser l’ensemble.
Le bateau est doté, en standard, d’un leaning-post pour le pilote et
Ce nouveau modèle est très performant et très agréable à piloter. Sa motorisation maximale de 115 chevaux lui permet d’atteindre 20 à 30 nœuds. Vous pourrez également, selon votre programme, choisir des motorisations inférieures, 70 ou 100 chevaux.
Merry Fisher 605 Marlin : une multitude d’astuces
On accède à bord grâce à deux portillons, un à bâbord et un à tribord. Vous pouvez ainsi monter facilement sur
En standard, le Merry Fisher 605 Marlin est équipé de deux assises placées devant chaque portillon. Vous pourrez, en option, les agrandir en installant des banquettes rabattables sur les côtés. Vous pourrez aussi choisir une banquette centrale dissimulant un espace de rangement.
L’assise bâbord bascule en avant et dévoile un bac-évier, que vous pourrez, en option, compléter avec un système d’eau manuel. Sous ce bac-évier, ainsi que sous le pont et sous le cockpit, se trouvent des espaces de rangement étanches.
A l’arrière vous trouverez une haute table de pêche et une table à découper amovible pour faciliter le relevage du moteur hors-bord. Sous l’assise bâbord se cache un vivier avec son tuyau d’évacuation.
Pour obtenir plus d’informations sur le Merry Fisher 605 Marlin de Jeanneau (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici. Vous pouvez aussi contacter directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.
Comments