Bateaux_de_différentes_marques.png

BENETEAU et SUZUKI : 50 ans de Salon Nautique !


beneteau suzuki


beneteau suzuki

Mais en cinquante ans, de l’eau a coulé sous les ponts … de Paris. Le Salon de la Plaisance est en effet devenu le Nautic de la Porte de Versailles. Bénéteau et Suzuki, les deux leaders mondiaux incontestés de leur secteur, multiplient les collaborations et partenariats. Les deux marques célébreront en décembre prochain leurs cinquante ans de présence au Salon Nautique de Paris.

Flyer 6

A cette occasion, 3 Flyers Bénéteau remonteront symboliquement les 50 kilomètres de bord de Seine conduisant de l’Ile des Impressionnistes à Port Javel dans le 15e arrondissement de Paris. Ils seront escortés par 4 mythiques motos VanVan Suzuki customisées aux couleurs anniversaires des deux marques.

A l’issue de ces « 50èmes Rugissants », Flyer et VanVan rejoindront les stands Bénéteau du Nautic. Ces versions uniques de la légendaire moto Suzuki, re-dessinées par Style & Design et préparées par MFC Paris, seront offertes après tirage au sort aux acquéreurs d’un bateau signé pendant la durée du Salon.

Cette nouvelle génération de Flyer de Bénéteau, dessinée par Style & Design, bénéficie pour sa motorisation des dernières technologies Suzuki Marine. Cette étroite collaboration s’accompagne au niveau européen d’accords pour le développement et le renouvellement de l’ensemble des gammes hors-bords.

Images : DR BENETEAU

0 views0 comments
More information

Thank you !

<