Bateaux_de_différentes_marques.png

Cap Camarat 5.5 CC Série 2 de Jeanneau, un style plus moderne !



Le Jeanneau Cap Camarat 5.5 CC Série 2 était présenté pour la première fois au Grand Pavois 2013 et l’équipe de Choisir Mon Bateau est ravie de pouvoir vous faire la visite guidée !

Nouvelle ergonomie de la console

E

La planche de bord reprend l’ergonomie de conduite et le design du 6.5 CC Série 2. Cette

La position de conduite est de type « fishing » avec un volant placé davantage à l’horizontal pour avoir plus de confort et une plus grande précision de conduite.

Les sièges sont de type Bolster, ce qui signifie que la partie avant est relevable, on peut donc conduire assis ou debout, confortablement calé sur le siège.

Des assises modulables très bien pensées


Fidèle à l’esprit Cap Camarat, le bateau possède des assises d’angles amovibles de chaque côté permettant de gagner de l’espace à bord. Les pêcheurs apprécieront de pouvoir se caler confortablement et en toute sécurité à l’arrière du bateau.

Sécurité rime avec convivialité

Le Cap Camarat 5.5 CC Série 2 intègre des mains courantes pour la sécurité à bord, idéal pour les familles. Il est possible d’ajouter en-dessous, en option, des filets de rangement. A bord, la circulation est très facile grâce à deux passavants encastrés de chaque côté de la console.


A l’avant on retrouve un carré un U avec des compléments latéraux créant un lieu de convivialité autour de la table.

Vous pourrez également disposer, en option, d’un bain de soleil à l’avant en remplaçant la table par un support avec des coussins. Et il s’agira d’un vrai bain de soleil au vu de ses généreuses dimensions : 2m de long par 1.80m de large !

L’intérieur de la console cache un grand volume de rangement (dont un WC chimique en option). L’accès se fait par l’arrière, juste à côté de la console, ce qui permet d’y accéder même en navigation.

Le nouveau Cap Camarat 5.5 CC Série 2, est proposé ici  avec une offre promotionnelle « Style » intégrant un package avec un moteur Yahama de 100 CV pour un prix de 21 900 € TTC. Cette motorisation permet d’atteindre des vitesses de 31 à 32 nœuds et une vitesse de croisière d’environ 23 nœuds. Toutes les conditions sont donc réunies pour prendre plaisir à bord de ce bateau !

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce Cap Camarat 5.5 CC Série 2, vous pouvez contacter directement Choisir Mon Bateau.

0 views0 comments

Recent Posts

See All
More information
<logo beige.png

ChooseYourBoat is a web TV featuring many programs from current and past boat shows, live events, world premieres, boat tours, owner experiences, shipyard visits and more!

Follow us! 
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
logo Choose your boat.png

ChooseYourBoat © 2020 - All Rights Reserved | | Features: Corvid Agency | |  Design:Tatiana Amsing