Bateaux_de_différentes_marques.png

Cap Camarat 9.0 CC : un Open Familial Multi-Programmes


Le nouveau Cap Camarat 9.0 CC de Jeanneau est le modèle le plus spacieux de la gamme Center Console, pouvant accueillir jusqu’ à 11 personnes. Derrière un look fishing assumé, le Cap Camarat 9.0 CC a été conçu pour s’adapter à différents programmes.

Cap Camarat 9.0 CC : performant et ingénieux


Cap Camarat 9.0 CC

Jeanneau a choisi de reprendre la carène dessinée par Michael Peters pour le Cap Camarat 9.0 WA. Elle est très confortable et très performante. Son V très marqué à l’avant, se prolonge jusqu’à l’arrière et garantit un bon passage en mer. Cette carène offre au bateau une multitude de possibilités, en termes de programme, pêche et famille, ou de motorisation, mono-moteur, par exemple en 350 chevaux, ou bi-moteur, plus puissante, jusqu’à 2×250 chevaux.  Elle lui confère une meilleure accélération et des performances pouvant atteindre 45 nœuds. Elle lui offre également une meilleure manœuvrabilité au port grâce au propulseur d’étrave, disponible en option.

L’accès à bord est facilité par de grandes plateformes de bain optionnelles. Ramenées sur le pont, elles s’intègrent parfaitement

Cap Camarat 9.0 CC

La circulation à bord est optimisée par un plancher de plain-pied, des passavants encastrés, très profondément, de chaque côté de la console, hauts pour plus de sécurité, un balcon et des mains courantes.

Le pont du Cap Camarat 9.0 CC est très spacieux, aussi bien au niveau du cockpit arrière que du cockpit avant, avec de larges passavants. A l’arrière le leaning-post peut s’aménager de différentes façons.


Cap Camarat 9.0 CC


Cap Camarat 9.0 CC : spacieux et lumineux

Le poste de pilotage est confortable. Il peut accueillir jusqu’à trois personnes. Le pare-brise protège la position

Cap Camarat 9.0 CC


Cap Camarat 9.0 CC

Vous trouverez par ailleurs un coffre très profond. Vous y rangerez par exemple les éléments de bain de soleil, comme un cadre, très léger, en standard, transformant tout l’avant du bateau en grand bain de soleil.

L’aménagement du salon de cockpit du Cap Camarat 9.0 CC reprend celui du 9.0 WA : banquette confortable, très

Cap Camarat 9.0 CC

Les deux réservoirs de carburant se trouvent de chaque côté de la coque. L’espace est ainsi libéré sous le carré de cockpit aménagé en grand espace de stockage. Vous pourrez également y installer un générateur pour alimenter la climatisation et refroidir la cabine.


Cap Camarat 9.0 CC

Pour plus d’informations sur le Cap Camarat 9.0 CC de Jeanneau (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici. Vous pouvez aussi contacter directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

0 views0 comments

Recent Posts

See All
More information

Thank you !

<logo beige.png

ChooseYourBoat is a web TV featuring many programs from current and past boat shows, live events, world premieres, boat tours, owner experiences, shipyard visits and more!

Follow us! 
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
logo Choose your boat.png
Menu lignes.png
Photos vague sur la plage

What are you looking for?

Replay