Bateaux_de_différentes_marques.png

JEANNEAU 54 : un Yacht éblouissant pour les voyages au long court



Jeanneau 54

Un poste de barre et des espaces de vie bien pensés

Jeanneau 54

La zone de barre est équipée d’une console, qui reçoit les écrans de navigation avec le contrôle des propulseurs d’estrade, les écrans de contrôle, le compas, une main courante et le levier moteur qui a la particularité d’être placé très haut.


Jeanneau 54

Jeanneau 54

L’ensemble des manœuvres revient à portée de main du barreur. Toutes les drisses et les écoutes du JEANNEAU 54 viennent se stocker ensuite dans des coffres prévus à cet effet, un à tribord et un à bâbord, et qui contiennent l’ensemble des cordages.


Jeanneau 54
Jeanneau 54

Cette table est équipée d’une main courante, d’éclairages pour la nuit, de rangements à bouteilles et à gobelets, d’un frigo optionnel et d’un plateau.

Jeanneau 54

Les assises sont très profondes et les dossiers bien inclinés. Vous pouvez, en option, ajouter des coussins d’extérieur étanches. La particularité du JEANNEAU 54 sont les assises de cet espace qui se prolongent vers l’avant et s’élargissent pour se transformer en véritables sofas de relaxation, équipés d’un porte-gobelet et d’une main courante et protégés par une capote.

Conçu pour voyager en toute quiétude

Jeanneau 54

Sur le pont avant du JEANNEAU 54 se trouve un espace de relaxation supplémentaire avec un bain de soleil encastré dans le pont. Le pont, dans sa partie centrale, est décaissé de quelques centimètres pour installer le matelas du bain de soleil. En avant, un panneau de pont flush renferme une très grande soute à voile.

Jeanneau 54

Celle-ci peut recevoir le code zéro, le spinnaker et tout l’équipement d’une croisière au long cours. Elle peut également être convertie en cabine skipper, avec couchette, douche, lavabo et wc.

Jeanneau 54

Une autre caractéristique majeure du JEANNEAU 54 est le pavois très large et surélevé par rapport au pont. C’est une caractéristique issue des super yachts qui donne un très bon calage pour les pieds en navigation et qui permet de rehausser les filières, d’une hauteur supérieure à la moyenne et donner une position ergonomique et sécurisante. Ces pavois de super yachts encadrent un passavant très large, sur lequel sont placés les rails de génois.

Le JEANNEAU 54 offre un intérieur luxueux 

Le roof du JEANNEAU 54 reprend la signature des yachts Jeanneau avec des vitrages très longs. Il se caractérise également par les panneaux de pont flush et par l’ensemble des drisses et des écoutes cachées sous la paupière de vitrage. La descente est très ergonomique avec une marche assez basse et une fermeture très facile.


Jeanneau 54
Jeanneau 54

Jeanneau 54