Bateaux_de_différentes_marques.png

Le Jeanneau Merry Fisher 755 Marlin est innovant et astucieux !


C’est sous le signe de l’innovation que l’équipe de Choisir Mon Bateau a visité au Grand Pavois 2013, le nouveau Merry Fisher 755 Marlin du chantier Jeanneau. Venez découvrir, dans les moindres recoins, ce bateau idéal pour la pêche et les loisirs !


Les pêcheurs apprécieront à l’arrière du bateau, un cockpit qui est de loin le plus grand du marché. L’avantage de ce grand volume est qu’il permet d’avoir suffisamment de place pour pêcher et aussi accueillir des passagers pour des ballades conviviales. Ce large cockpit comprend des assises arrière amovibles, qui facilitent la pêche, et peut également être équipé d’une table pour satisfaire les familles. Cet espace est donc à la fois une zone de pêche et un salon convivial.


Une circulation harmonieuse

Un passavant latéral, encastré à tribord et à bâbord facilite la circulation. Il est agréable de pouvoir faire tout le tour du bateau.


A cela s’ajoutent de nombreuses portes, jusqu’à 3, suivant la configuration choisie (2 portes latérales et une coulissante sur l’arrière). Au niveau de la timonerie, les trois portes du Merry Fisher 755 Marlin permettent de fluidifier les déplacements. La porte latérale tribord donne directement sur le poste de pilotage.


Son deuxième cockpit, zone très conviviale située à l’avant du bateau, vous permet de pêcher et de vous détendre.

Une timonerie astucieuse

La timonerie offre à la fois une grande liberté de circulation et une grande convivialité grâce à la modularité de ses équipements. Le bateau dispose, en effet, de nombreuses assises pour pouvoir le piloter, tout en restant à l’abri.


En option, le bateau peut recevoir une table coulissante montée sur un tube inox créant ainsi un lieu de vie confortable (en retournant les sièges Bolster) et un espace convivial pour plusieurs personnes sans s’éloigner des commandes de pilotage.

Deux bacs pour recevoir de l’eau sous pression, avec un réservoir de 100 litres, sont aménageables et un autre grand rangement est situé sous le plancher.

A l’avant, une cabine peut être équipée de coussins offrant un couchage double. Sous les matelas sont cachés de multiples coffres.

Sachez enfin, que le Merry Fisher 755 Marlin est homologué avec une motorisation pouvant aller jusqu’à 200 cv, permettant d’atteindre une vitesse de 33 nœuds (29 nœuds avec un moteur de 150 cv).

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Merry Fisher 755 Marlin de Jeanneau, contactez directement Choisir Mon Bateau.

0 views0 comments

Recent Posts

See All
More information
<logo beige.png

ChooseYourBoat is a web TV featuring many programs from current and past boat shows, live events, world premieres, boat tours, owner experiences, shipyard visits and more!

Follow us! 
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
logo Choose your boat.png

ChooseYourBoat © 2020 - All Rights Reserved | | Features: Corvid Agency | |  Design:Tatiana Amsing