Bateaux_de_différentes_marques.png

Leopard 40 : le nouveau Cata dépasse ses limites !


Après son lancement cette semaine au salon de Miami, le Leopard 40 est déjà très attendu en Europe. Il sera présent au Salon du Multicoque de La Grande-Motte en avril prochain. Depuis une quinzaine d’années, Leopard Catamarans commercialise des multicoques toujours plus créatifs et novateurs. La conception Robertson et Caine et le design Simonis et Voogd permettent à la marque de confirmer son succès international.

En effet, au cours des douze derniers mois, la marque a durement travaillé pour rafraîchir

Leopard 40

Leopard 40

Continuer à innover même sur les plus petites unités est le leitmotiv de Franck Bauguil, Vice-

Leopard 40

Outre la traditionnelle solidité des Leopard, ses nouvelles lignes et design intérieur moderne en font un catamaran de croisière exceptionnel. Les nombreux panneaux avant lui offrent une incroyable vue panoramique. Le propriétaire peut facilement associer les espaces de vie intérieurs et extérieurs. Il lui suffit d’ouvrir entièrement la grande baie vitrée coulissante située entre le carré et le cockpit arrière.


Leopard 40

Le Leopard 40 est disponible en version 4 cabines avec deux salles d’eau, mais aussi en

Leopard 40

Le lancement du Leopard 40 est donc un événement marquant de cette année déjà riche en innovations pour le chantier. Ce nouveau modèle sera disponible en gestion locative chez Moorings à partir de 2015 sous le nom de Moorings 4000.

4 catamarans Leopard exposés au salon de La Grande-Motte


Leopard 48

La dernière grande surprise sera la présentation du nouveau modèle de la gamme moteur

Leopard 51 PC

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Leopard 40, cliquez ici ou envoyez-nous un mail à chooseyourboat@gmail.com.

0 views0 comments

Recent Posts