Bateaux_de_différentes_marques.png

Les Nauticales 2015 : les nouveautés de l’année à flot


Les Nauticales 2015

Découvrez en ligne quelques nouveautés 2015:

Les chantiers Jeanneau exposeront le Cap Camarat 7.5 Serie 2 (WA ou CC), bateau raffiné et performant, pour les amoureux du farniente et de la navigation. Montez à bord dès maintenant, vous serez assurément séduits :

Le Merry Fisher 605, bateau idéal pour les parties de pêche en famille ou entre amis, sera également exposé pour la première fois à La Ciotat.


Et le Merry Fisher 695, bateau de croisière élégant, dédié aux sorties en famille. Regardez dès maintenant cette vidéo pour le découvrir.

Naviguer entre tradition et modernité

Des espaces thématiques vous présenteront les différents univers du nautisme. Dans l’ « Espace glisse et voile légère », vous pourrez admirer les nouveautés exposées par les professionnels du secteur, faire une sortie en mer, assister à des démonstrations dans le bassin et dans le port et profiter de baptêmes de plongée gratuits. Dans l’ « Espace Classique et Tradition » seront présentées des barquettes marseillaises, la Flâneuse, unique tartane de 18,50 mètres du littoral marseillais, ainsi que de prestigieux bateaux du début du XXe siècle.

Vous pourrez aussi profiter de nombreuses animations tout au long du salon (programme complet sur le site internet du salon « Les Nauticales 2015 » : www.salon-lesnauticales.com):

– lundi 16 mars : environnement et développement durable

– mardi 17 mars : patrimoine et tradition

– mercredi 18 mars : jeunesse

– jeudi 19 mars : économie

– vendredi 20 mars : sports nautiques

Les temps forts du salon nautique

Après le succès du hall Equipements lancé en 2014, reconduit pour cette 13ème édition, les Nauticales innovent en créant un hall Services, espace de 250m2 qui permettra aux visiteurs de rencontrer les acteurs du nautisme dédiés aux Services à la navigation.

Le parrain de cette nouvelle édition sera le skipper Jérémie Beyou, vainqueur pour la 3ème fois de la Solitaire du Figaro et 2ème de la Route du Rhum en 60 pieds Imoca. Venez le rencontrer sur le salon les samedi 14 et dimanche 15 mars!

Enfin, ne loupez pas les nombreux temps forts du salon! Inauguration le samedi 14 mars à 11h en présence de M. Guy Teissier, président de la communauté urbaine Marseille Provence Métropole et de Jérémie Beyou, projection au cinéma l’Eden le jeudi 19 mars du film de Corentin de Chatelperron «Nomade des mers» suivie d’une rencontre avec le skipper, compétition de Rock Fishing le dimanche 15 mars… (programme  www.salon-lesnauticales.com)

Réservez tout de suite votre visite et bénéficiez d’un tarif spécial internet pour toute place commandée en ligne !!

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas y aller,alors RDV à tous aux Nauticales 2015 !!!

0 views0 comments

Recent Posts

See All