Bateaux_de_différentes_marques.png

Les Salons Nautiques 2013 de la rentrée !


Salons Nautiques 2013

Autre conseil pour bien préparer vos visites sur les salons nautiques 2013 : ChoisirMonBateau.com filme tout au long de l’année des bateaux de toutes catégories sous forme de  « visites guidées ». L’objectif du site internet et de ces vidéos est de vous aider à sélectionner les modèles qui correspondent à vos besoins et à votre utilisation. Parés de votre liste de « favoris », vous serez bien préparez et vous gagnerez du temps et serez plus efficaces lors de vos visites salons.

Alors tous à vos agendas de la rentrée pour ne rien louper !

– LE FESTIVAL DE LA PLAISANCE à Cannes du 10 au 15 septembre 2013

Pour ce premier évènement de la rentrée, ceux sont 580 des plus beaux et grands bateaux du monde qui vous feront chavirer d’un bout à l’autre de la Croisette (à flot et à terre) : le Vieux Port, le Port Pierre Canto et le Riviera. Environ 150 modèles de la grande plaisance seront présentés en avant-première mondiale. Les 450 exposants viennent des quatre coins du monde tout comme les 45 000 visiteurs attendus.

http://www.salonnautiquecannes.com

– LE GRAND PAVOIS de le Rochelle du 25 au 30 septembre 2013

860 exposants français et internationaux vous attendent sur une surface de 100 000 m2 d’exposition pour que vous puissiez admirer environ 700 bateaux de toutes catégories dont 300 seront présentés à flot. Le Grand Pavois offre la possibilité d’essayer les bateaux avant l’achat. Un atout à ne pas manquer pour les plaisanciers qui hésiteraient encore. Enfin, ce n’est pas un hasard si plus de 100 000 visiteurs sont attendus à la Rochelle.

http://www.grand-pavois.com/

– LE MONACO YACHT SHOW à Monaco du 25 au 28 septembre 2013

Ce salon prestigieux de la grande plaisance accueille les sociétés du marché du yachting de luxe qui exposeront une centaine de super et megayachts à flot. Une quarantaine de nouveautés seront lancées en première mondiale dont la longueur moyenne atteindra 46.70 mètres. La sélection 2013 promet d’attirer encore beaucoup de monde. En 2012 ce salon avait déjà battu un record d’affluence avec 33 000 visiteurs professionnels et privés.

http://www.monacoyachtshow.com/

Si vous avez des questions ou souhaitez recevoir plus d’informations sur les salons nautiques de septembre 2013, contactez ChoisirMonBateau.com en remplissant ce formulaire.

0 views0 comments