Bateaux_de_différentes_marques.png

Linssen 34.9 AC : le bateau parfait pour la navigation fluviale ou le cabotage


Le Linssen 34.9 AC est un bateau de catégorie C qui peut donc aller jusqu’à 20 miles nautiques d’un abri. Sa longueur est de 10,70 mètres pour une largeur de 3,40 mètres. Il convient pour la navigation fluviale et le cabotage. Le Linssen 34.9 AC est souvent conçue pour la location et on trouve ce bateau en France, en Croatie, en Allemagne et aux Pays-Bas. Il s’agit d’un des coups de cœur de la rédaction de Choose Your Boat lors du Nautic de Paris 2013.

Un extérieur sobre, lumineux et fonctionnel


Linssen 34.9 AC

Linssen 34.9 AC

Des passavants très larges et un bastingage pour la sécurité sont positionnés tout autour du bateau. A bâbord et à tribord, une partie du bastingage bascule pour former une échelle. Tout l’extérieur du bateau peut être fermé par un bimini.


Linssen 34.9 AC


Deux grandes cabines spacieuses et équipées

Linssen 34.9 AC

A l’intérieur, le Linssen 34.9 AC est très spacieux. Une belle cabine est à l’avant avec douche et WC. Un grand lit est à tribord avec un cabinet de douche et un cabinet de toilette avec lavabo à bâbord. Il y a beaucoup d’espaces de rangement. A l’arrière, la deuxième cabine dispose des mêmes installations, ainsi que d’un grand lit et d’un espace sanitaire avec WC, lavabo et douche.

Un carré élégant et pratique


Linssen 34.9 AC 7

Pour accéder à la salle des machines, il faut déplacer la table. L’accès au moteur Volvo

Linssen 34.9 AC

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Linssen 34.9 AC, caractéristiques techniques, prix, vidéo, connectez vous sur www.choose-your-boat.com

0 views0 comments

Recent Posts

See All