Bateaux_de_différentes_marques.png

NC 33 : Le in-bord nouvelle génération


Le NC 33 est le nouveau modèle de la gamme NC lancée il y a six ans. Elle a connu un très fort développement sur l’ensemble des marchés, à la fois sur les pays froids et chauds. Les bateaux sont très confortables et dotés du chauffage, de la climatisation, de générateurs ainsi que tous les équipements de confort nécessaires. Ils se caractérisent par un plan de pont entièrement ouvert sur l’extérieur, de plain-pied entre le carré et le cockpit. Le design  du NC 33 est signé par le cabinet Garroni et la carène par Michael Peters.

NC 33 : Ouvert sur la mer


La circulation est très facile entre l’extérieur et l’intérieur grâce à une  grande baie vitrée coulissante à trois vantaux. Vous pourrez basculer cette baie du côté tribord et profiter d’un carré extérieur parfaitement relié avec le carré intérieur.

NC 33 : Le bien-être sans limite

Le salon du NC 33 bénéficie d’une bonne aération et d’un maximum de lumière, grâce à une porte coulissante, de grands vitrages panoramiques et un toit ouvrant manuel ou électrique, en option. Il dispose d’une très belle table rabattable et d’un grand sofa en L. Ce dernier peut être complété par deux assises amovibles.

Le poste de pilotage dispose d’une instrumentation très complète, avec un écran GPS 9 ou 12 pouces. On y retrouve toute l’instrumentation analogique ainsi que les commandes moteur. L’accès vers l’extérieur est facilité par une porte latérale, aménagement très pratique, notamment lorsqu’on est en équipage réduit.

Le NC 33 dispose d’une cale-moteur très vaste. Les bateaux de série seront équipés d’un système de bacs de rangements sur le réservoir.

Il bénéficie d’une motorisation bimoteur Sterndrive avec des moteurs Volvo Diesel 2 x D3/220 Cv, équipés d’une manette électrique qui reçoit toutes les options possibles en standard. Le Trim Assist assure une bonne assiette et optimise la consommation. Le système Single Lever permet de commander avec une seule manette, ce qui est très confortable sur de longues navigations. Le système Cross Control permet de commander très précisément l’étau moteur et donc la vitesse des virées avec les boutons situés derrière la manette. Face au poste de pilotage se trouve une banquette de navigation pour le copilote. Très confortable, elle fait face à la mer. Le pilote peut choisir sa position de conduite : debout ou assise grâce à un jeu très astucieux de planchers amovibles, qui permettent également de sortir du bateau par la porte latérale.

La cabine arrière est très spacieuse et baignée de lumière grâce au grand vitrage de coque. Comme la cabine avant elle dispose d’un sofa dissimulant un grand volume de rangement. Vous trouverez aussi un espace de rangement sous et au bout du lit, pour un sac de voyage ou une valise.

La cabine propriétaire possède aussi de grands vitrages de coque, complétés par deux puits de lumière. Les espaces de rangement sont très nombreux. Vous trouverez, en standard, un immense volume de rangement sous le lit, mais également, en option, des rangements hauts de chaque côté du lit. Sur tribord se trouve un sofa avec un beau volume de rangement situé sous le coussin.


Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le NC 33 de Jeanneau (tarifs, brochures, essai …), cliquez ici ou contactez directement l’équipe de Choose Your Boat en envoyant un email à chooseyourboat@gmail.com.

0 views0 comments

Recent Posts

See All
More information
<logo beige.png

ChooseYourBoat is a web TV featuring many programs from current and past boat shows, live events, world premieres, boat tours, owner experiences, shipyard visits and more!

Follow us! 
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
logo Choose your boat.png

ChooseYourBoat © 2020 - All Rights Reserved | | Features: Corvid Agency | |  Design:Tatiana Amsing