Bateaux_de_différentes_marques.png

PRESTIGE 750 : innovante, luxueuse, spacieuse et déjà une vraie VEDETTE !

La PRESTIGE 750 est un nouveau yacht luxueux qui a charmé l’équipe Choose Your Boat lors de son lancement à Cannes ! Cette nouvelle vedette est la plus grande de la gamme  PRESTIGE YACHTS. Elle a été lancée sous le signe de l’innovation et de la modernité à l’occasion des 25 ans du chantier. Elle offre un très bel espace de vie à l’extérieur comme en témoigne son très grand cockpit, son magnifique flybridge et un intérieur hors pair. Cette nouveauté est un bateau très marin qui, grâce à un aménagement bien pensé, bénéficie d’une carène très performante.

L’espace de vie est grandiose !


Prestige 750

Dans la même logique, la salle à manger, à l’entrée du bateau, face à la cuisine, dispose d’une

Prestige 750

A l’avant de cette zone, légèrement à l’écart, la timonerie permet au capitaine de mener le bateau de manière autonome depuis l’ensemble du bord. Une porte électrique donne un accès direct sur l’extérieur et apporte une aide précieuse pour les manœuvres et le contrôle du bateau. L’harmonie et la continuité des pièces sont donc au cœur de l’aménagement du bateau. La cabine propriétaire suit naturellement cette logique. De plain pied, elle est l’élément très innovant du concept de ce 75 pieds qui offre un espace de vie très exceptionnel !

Unique: la cabine propriétaire de plain pied !

Prestige 750

Cette cabine de plain pied avec le salon ne se retrouve habituellement que sur les grands yachts de 90 à 100 pieds. L’architecte Vittorio Garoni a réussi l’exploit de concilier cet aménagement moderne sur un bateau de 75 pieds. Le résultat est bluffant. La cabine propriétaire, immense, offre une salle de bain avec une très grande douche ainsi qu’une penderie en continuité. La lumière en provenance du skylight, du pont et du haut de la coque est très généreuse. Elle pénètre le bateau aussi bien au port que le long d’un autre bateau dans la mesure où le haut de la coque reste une zone dégagée. Eloignée des moteurs, elle est un espace de vie extrêmement silencieux et serein.

Cabines luxueuses pour recevoir dignement vos invités !


Prestige-750_ (4) (Large)

La formule du constructeur est donc magique puisqu’elle permet d’avoir un gain d’espace et de confort important. Le propriétaire pourra choisir d’habiter soit dans cette cabine conventionnelle, soit à l’avant du bateau. Tout comme la cabine propriétaire, l’isolation de la cabine VIP assure la tranquillité et le confort des occupants. Toujours dans la continuité, une grande salle de bain est à la disposition des passagers.

Dans cette partie du bateau, l’idée de l’aménagement séparé en deux zones a évité la construction d’un corridor qui, habituellement, fait office de couloir

Prestige 750

Les espaces de rangement sont ici très soignés et les penderies très grandes. Les cabines invités sont grandes et confortables. Elles profitent de la même salle de bain située en jonction directe avec la cabine bâbord (cabine VIP).

Le bateau a été conçu pour être aussi agréable en mer que durant les escales. Bien qu’il soit un bateau marin, la PRESTIGE 750 reste agréable qu’elle soit au port ou au mouillage, grâce notamment à un espace de vie au décor « zen » volontairement choisi afin d’apporter une ambiance  extrêmement relaxante…mais sans extrême! L’objectif du PRESTIGE 750 est de fournir au propriétaire une vie sur l’eau des plus agréables.


Prestige 750

L’espace technique, également à l’arrière, est zone vitale. Elle est accessible à chaque instant et de manière indépendante afin de ne pas perturber la vie du bord.

Une motorisation sous le signe de la perfection !

Prestige 750

La motorisation allemande MAN choisie est classique avec ligne d’arbre en MAN 1000 ou MAN 1200. L’objectif est de permettre aux propriétaires d’obtenir une performance et un rendement optimal dans des vitesses auxquelles ils naviguent habituellement, qui se situent généralement entre 25 et 28 nœuds.

Dans ces conditions, La PRESTIGE 750 a une autonomie de plus de 300 miles en vitesse maximum de 28 nœuds ainsi qu’un rendement nettement supérieur à la moyenne des vedettes de 75 pieds. La technologie employée pour la construction du bateau a permis de gagner beaucoup de poids. La fabrication en infusion, les dessins de la carène et l’aménagement de la cabine propriétaire surélevée à l’avant permettent d’atteindre les performances précédemment exposées.


Prestige 750

Un îlot de rêves sur l’immense f

Prestige 750

Sur la PRESTIGE 750, le constructeur a voulu tout faire XXL. Le passavant est très généreux, très sécurisé et très protégé. L’escalier menant au flybridge est à l’image du cockpit et possède une taille surdimensionnée. Le cockpit de la PRESTIGE 750 est très grand pour un 75 pieds. Dans cette zone, le constructeur a choisi d’avoir une zone de pilotage avant volontairement décentrée afin de faciliter les manœuvres. Cette partie du bateau offre quatre à cinq places à l’avant augmentant le confort lors de la navigation. Ici, l’électronique est complète et les rangements sont nombreux.

Un toit ouvrant, fournit en option, permet d’ouvrir intégralement le hard top afin de profiter au maximum du soleil. Le concept du flybridge est d’offrir

Prestige 750

Pour conclure, cette nouvelle PRESTIGE se distingue aussi bien par son aménagement inédit pour cette taille de bateau que par ses qualités marines. Cette nouvelle vedette très distinguée est spacieuse et confortable. Elle présente des zones de vie de taille que l’on retrouve généralement sur des bateaux bien plus grands.

Prestige 750

Nous espérons que cette visite guidée vous a séduit ! Pour obtenir plus d’informations sur la Prestige 750 (devis personnalisé, demande de rendez-vous ou d’essai en mer…), cliquez ici ou envoyez-nous un mail à chooseyourboat@gmail.com.

0 views0 comments