Bateaux_de_différentes_marques.png

Privilège 615 : un somptueux catamaran à voile pour des croisières de rêves


English version /

La qualité, longévité et fiabilité à toute épreuve

Privilège 615

Les catamarans de croisière Privilège Marine ont une réputation internationale fondée sur la qualité de leurs multicoques haut de gamme. Les propriétaires des quelques 600 catamarans PRIVILEGE parcourent ainsi les mers et les océans, pour des programmes au long cours, et font pour certains plusieurs tours du monde, en famille ou entre amis, dans le confort, la sérénité et la sécurité.

Afin de vous faire découvrir les catamarans à voile du constructeur Privilège Marine, nous sommes sortis en mer à bord du Privilège 615. Ce somptueux catamaran est fabriqué aux Sables d’Olonne et bénéficie, comme les autres modèles de la marque, de tout le savoir faire des employés hautement qualifiés. Les carènes sont signées par Marc Lombard qui exploite les meilleurs techniques utilisées dans le domaine de la compétition.


Privilège 615

Le plaisir de la vie à l’extérieur


Privilège 615
Privilège 615

L’accès au poste de pilotage est assuré par de larges passavants, des filières et les mains courantes sur le roof qui permettent une bonne prise en mains. Les déplacements se font ainsi en toute sécurité. Le poste de pilotage est à mi-hauteur, ce qui offre une vue panoramique sur le pont pour maîtriser parfaitement la navigation. Le poste de pilotage principal est à bâbord, un second poste peut être également aménagé à tribord. Le catamaran est équipé en standard d’une motorisation de 2 x 110 CV. A proximité du poste de pilotage, une large plage de bain accueille les matelas pour profiter du soleil.


Privilège 615

A l’arrière du Privilège 615, deux très belles jupes qui font office de plage de bain, de douche à ciel ouvert, d’espace pour le transbordement de passagers mais également de point de départ pour le ski nautique.

Venons-en maintenant à ce beau et large cockpit. Un véritable espace de vie extrêmement

Privilège 615



Volume, rafinement et bien-être


Privilège 615

Privilège 615

Le modèle Privilège 615 que nous avons visité est par en érable avec une finition vernis brillant mais le chantier propose toute une palette de choix pour les propriétaires. Ce dernier est équipé d’une cuisine en haut qui est très agréable et parfaitement équipée. La large vue sur la mer y est magnifique, et comme nous le fait préciser Cécilia, cela donne vraiment envie de cuisiner de bons petits plats ! La cuisine peut aussi être aménagée en coursive suivant les souhaits de chacun.


Privilège 615

On peut descendre de part et d’autre du carré pour accéder aux 4 cabines (une propriétaire et 3 invitées), chacune d’entre elle est équipée de nombreux rangements, d’un cabinet de toilettes séparé et d’une douche à jets multiples, le tout avec vue sur la mer.

Privilège 615

Il est possible d’aménager au choix les cabines invitées avec des lits doubles ou deux lits séparés, les vues extérieures sont très appréciables et les volumes splendides.


Un espace propriétaire fabuleux


Privilège 615

Privilège 615

En plus des différents aménagements et les choix de matériaux proposés pour ce 615, Privilège Marine offre également une gamme complète de catamarans à voile de croisières du Privilège 445 au Privilège 745 en passant par le 495 et 515 (sans oublier le Privilège Série 5, la dernière nouveauté de la marque).

Pour obtenir plus d’informations sur les catamarans à voile de la marque Privilège Marine (questions, rendez-vous…) ou encore un devis personnalisé avec les options de votre choix, connectez vous sur Choose Your Boat ou contactez directement Privilège Marine.

————————————————————————————

English version



Privilège 615

The measurements : 18,50m long and 9,25m beam.

A large forward area with anchor locker, 2 trampolines and at the center, our signature : the rostrum. Discover later what is housed…


Privilege 615

Another very pleasant place to be : the teak seats secured with s/steel pulpits to enjoy the sea.

The wide catwalks edged with 3-row lifelines lead to the side steering position, and to the fly bridge for leisure.

Main helmstation in on port side and a second one on starboard as an option.

Privilège 615

There is a panoramic view and a nice place for sunbathes.

The transoms function as swimming, embarkation or fishing platforms or starting point for water skiing.


Privilège 615

The cockpit is very welcoming, protected and can be totally closed. Large storage, also for windsurfing and technical access : generator, water-maker, engines…

Large sliding door for the access to the saloon.