Bateaux_de_différentes_marques.png

SARGO France débarque en force grâce au Chantier Naval du Redo



Basé en Bretagne, Eric Martin, Dirigeant du Chantier Naval du Redo se réjouit de se voir attribuer ces nouvelles responsabilités car il connaît depuis longtemps les bateaux SARGO (anciennement Minor).

Eric commente cette nouvelle : « J’ai déjà beaucoup navigué et travaillé dans le passé sur ces modèles aux qualités irréprochables.

Toutes les unités SARGO se distinguent incroyablement sur le marché grâce à leur profil très marin. On peut vraiment sortir par tous les temps et sur les mers les plus capricieuses.

C’est donc aujourd’hui un honneur et un privilège d’accueillir cette nouvelle gamme au sein du Chantier Naval du Redo et d’apporter notre expertise sur l’ensemble du marché français ».

SARGO Boats: l’évasion en toute sécurité

SARGO comptabilise un demi-siècle de savoir-faire dans la construction navale. Le chantier œuvre sans cesse au  développement de ses bateaux ainsi qu’à l’évolution de sa charte qualité.


La marque SARGO convient aussi bien aux particuliers qu’aux

Le bateau s’entretient facilement grâce à l’emploi de composants dernière génération. Des sous-traitants exigeants et rigoureux procèdent systématiquement à un contrôle de qualité. Un test en mer dans des conditions réelles précède chaque livraison.

Robustesse et polyvalence pour retrouver le plaisir de naviguer

Avec des capacités officiellement prouvées et des modèles homologués à l’international en catégorie B, les bateaux SARGO sont uniques et conçus pour durer et affronter toutes les conditions météorologiques, et ce quelle que soit la saison. La coque s’adapte en termes d’épaisseur et de centre de gravité. Elle assure vitesse (jusqu’à 40 nœuds), réactivité et finesse tout en privilégiant la sécurité.

Robustes, stables et rigides, les coques SARGO ne manquent pas d’hydrodynamisme. Elles offrent aux bateaux un passage en douceur, même dans les mers les plus hostiles.


Le style SARGO : l’union des traditions

L’histoire de cette entreprise familiale commence en 1967 sous la marque MINOR. La famille Sarins propose des bateaux de grande qualité qui permettent à la marque de se développer sur le marché international. En juin 2014 a eu lieu le lancement de la nouvelle marque SARGO.

L’originalité des bateaux SARGO vient d’Ostrobotnie. Les populations locales y sont rudes, indépendantes, inventives et dotées d’un grand sens pratique. Les gènes de la nouvelle marque SARGO sont donc profondément enracinés dans la très forte tradition de la construction navale de cette région. Ces gènes, combinés à l’exigence d’un environnement arctique proche, en ont fait la force exclusive et ont créé la philosophie de la construction navale de SARGO.

Hormis toutes ces caractéristiques, SARGO ne manque pas de design et d’élégance. En effet, les longues décennies de recherche et de développement ont montré que la forme suit toujours la fonction et non l’inverse. C’est ainsi que le respect des exigences techniques d’un bateau mène à des formes agréables au regard. Ainsi, chaque unité s’inscrit dans la durée et contribue à une expérience maritime en toute sérénité.


Si vous souhaitez plus d’informations sur les bateaux SARGO Boats ou le Chantier Naval du Redo, importateur exclusif de la marque pour la France, contactez directement Choose Your Boat.

0 views0 comments

Recent Posts

See All
More information
<logo beige.png

ChooseYourBoat is a web TV featuring many programs from current and past boat shows, live events, world premieres, boat tours, owner experiences, shipyard visits and more!

Follow us! 
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
logo Choose your boat.png

ChooseYourBoat © 2020 - All Rights Reserved | | Features: Corvid Agency | |  Design:Tatiana Amsing