Bateaux_de_différentes_marques.png

Sun Fast 3600 de Jeanneau, léger, robuste, polyvalent et rapide !


Si vous avez visité le salon du GRAND PAVOIS de la Rochelle, vous avez certainement remarqué le nouveau Sun Fast 3600 du constructeur Jeanneau. Présenté ici en avant première, ce bateau dessiné par l’architecte Daniel Andrieu séduit les skippers pour ses performances en régate et son caractère personnalisable. Construit intégralement en infusion, il est léger, très résistant et offre un niveau de rigidité exceptionnel. Le grand frère du Sun Fast 3200 est aussi performant pour la course en IRC que pour la grande croisière. C’est donc le bateau idéal pour la régate de baie ou la croisière en solitaire !

Un cockpit adapté, équipé et sécurisé pour la course


Sun Fast 3600

Le grand et large cockpit du Sun Fast 3600 a donc été conçu pour accroître les performances mais aussi

Sun Fast 3600


Sun Fast 3600

Des sièges de veille protégés par la façade du roof sont prévus à l’avant afin de fournir une zone de repos. A proximité, la zone piano qui est bien fournie avec les jeux de bloqueurs de chaque côté, un ensemble de tourelles permettant de reprendre les églages, des rentreurs de génois et des winchs Quattro® (nouveauté sur ce bateau).

L’avant du bateau, quant à lui, est également conçu afin de faciliter les conditions de courses (cales

Sun Fast 3600

Un bateau personnalisable pour de multiples utilisations


Sun Fast 3600

Un intérieur comprenant de nouvelles innovations

L’intérieur du Jeanneau Sun Fast 3600 a été réalisé sur la base et l’expérience du Sun Fast 3200 en

Sun Fast 3600


Sun Fast 3600

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Sun Fast 3600 de Jeanneau, contactez directement Choisir Mon Bateau.